Menu

24/02/2014

Concours semaine 6

Concours ouvert à tous ! 

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier, l'ultime jeux concours qui lui durera 1 mois ! Vous comprendre en voyant les lots pourquoi ! 

Le concours est ouvert du 24 février au 24 mars 2014 à minuit. 

/!\ attention /!\

Pour ce tout dernier concours, vous trouverez dans le questionnaire 2 questions par rapport à mon blog. Elles sont extrêmement simples mais obligatoires ! 


Lot 1 : 1 livre grand format (valeur max 20€) + 1 livre petit format (valeur max 10€) + 2 surprises

Lot 2 : 1 livre petit format (valeur max 10€) + 1 ebook/livre papier au choix (valeur max 5€) + 1 surprise

Lot 3 : 1 ebook/livre papier au choix (valeur max 5€) + 2 marque-pages

Si vous hésitez entre plusieurs livres, vous pouvez bien sur tous les mettre et je déciderais lequel vous gagnerez !

Exemple :

"Lot 1 :
Grand format : "Les chevaliers d'Emeraude tome 1"d'Anne Robillard ou "La maison de la nuit tome 9" de PC & Kristin Cast ou "La dernière chanson" de Nicholas Spark
"
Pour toutes informations complémentaire n'hésitez pas à me contacté par mail à l'adresse suivante : diary-of-book-reader@outlook.fr

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! C'est vraiment génialissime quel concours, tu nous gâtes. Merciiii, je corise les doigts.
    Passes une excellente journée.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    encore merci pour ce formidable concours, je croise fort les doigts .....aie aie aie xd (^_^)

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer