Menu

11/02/2014

Concours jeux n° 3



Concours ouvert à tous, du 13 février au 23 février minuit. 

La boutique de Froggy, c'est que du bonheur ! Création de marques-pages et tout ce qui s'y rattachent... On peut donc acheter des marque-pages déjà fabriqués tout comme faire une commande personnalisée selon les accessoires disponibles ! 



Je vous propose donc de gagner 3 magnifique marque-pages (pour le moment)

Lot n°1


 Lot n°2

Lot n°3


Pour participer remplissez le formulaire ci-dessous.



6 commentaires:

  1. Merci pour ce concours :) !!! J'ai tenté ma chance !!!

    http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :-)

    Participation envoyée ! Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Création Froggy
    J'ai tenté ma chance avec plaisir.
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Un grand merci pour ton super concours, les MP sont superbes.
    Bonne journée.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je viens d'envoyer ma participation merci :)

    RépondreSupprimer