Menu

21/02/2014

Concours semaine 5

Concours ouvert à tous du 20 février au 1er mars 2014

A nouveau j'ai le plaisir de mettre en lot des marque-pages de chez Frogzou ! !
Vous connaissez mon dernière article sur ce concours, mais je vous remet les liens vers chez elle ;)


Et pour ceux qui le souhaite, je rajoute maintenant les liens ou l'on peut me trouver 
(il y a eu quelques demandes pour que je les rajoute)


Lot 1


Lot 2





5 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Un tout grand merci pour ton concours et merci au Création Froggy :)
    J'ai tenté avec plaisir.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! Ils sont superbes, merciiiii.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours, j'ai tenté ma chance bonne chance tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours, je tente ma chance :P
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour tous ces concours et pour les belles créations de Frogzou ;-).
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer