Menu

06/02/2014

Concours jeux n° 2







Lot 1
Lot 2


Voilà, comme promis, je vous met en ligne la deuxième semaine de concours !
Encore désolé pour le retard.

Je vous offre la possibilité de gagner un lot de marque page fais main, comme dans le précédent, mais de couleur différente.

Pour cela, rien de compliqué, remplissez le questionnaire ci-dessous et laisser moi un commentaire sous l'article.

Les réponses qui seront incomplète ne seront pas accepter. Les gagnants seront affiché sur la page facebook du blog et sur le blog, donc n'hésitez pas à consultez ) terme !

Petite chose : un peu de politesse ne fait pas de mal ;)

Jusqu'au 12 février inclus.

4 commentaires:

  1. Je participe :) Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci, très jolis ces marques page, très original j'en verrai bien un dans ma collection
    ;-) stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté ma chance, merci te bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyé à l'instant !
    Merci pour ce concours et bonne chance tout le monde.

    RépondreSupprimer